Le Sound Booster : un équipement qui fait du bruit !

S’il est une chose que les amateurs de sport automobile apprécient tout particulièrement lors d’une course automobile, c’est évidemment le rugissement des moteurs. Néanmoins, pour apprécier cela au quotidien il fallait jusqu’à présent disposer de grosses cylindrées, des véhicules onéreux qui ne sont malheureusement pas accessibles à tout le monde. Pour remédier à cela, des spécialistes en accessoires automobiles ont créé un équipement révolutionnaire, simple et adaptable : le Sound Booster.

Les sonorités d’une grosse cylindrée sans changer de véhicule

L’achat d’un véhicule de luxe puissant et au ronronnement caractéristique révélant un V6 ou V10 n’est pas donné à tout le monde, mais le bruit d’un tel moteur est désormais largement accessible pour tous les propriétaires de véhicule. En effet, il est dorénavant possible grâce à un dispositif simple et efficace qui reproduit à l’extérieur de la voiture les sonorités d’un moteur puissant : le Sound booster. Celui-ci peut être connecté au bouton start and stop pour démarrer en même que la voiture ou au mode sport pour apprécier ce bruit caractéristique lors de son lancement, mais il peut également être piloté depuis une application smartphone fournie par le fabricant et permettant de régler l’intensité et le volume des sonorités en fonction de ses envies.

Une installation aisée

L’un des avantages du Sound Booster est la facilité avec laquelle il peut être installé. En effet, ce dispositif n’implique pas de modifications sur le véhicule et peut donc être posé sur n’importe quelle voiture sans le moindre risque, le véhicule doté d’un tel système ne rencontrera aucune difficulté à passer le contrôle technique et conservera la garantie constructeur. Un professionnel pourra se charger de son installation et choisira l’emplacement de l’équipement en fonction de la place disponible : sous le soubassement, au niveau du pot d’échappement ou encore dans le coffre.  

Sound Booster