Alfa Romeo Giulia Veloce TI : une berline sportive et puissante

La gamme Giulia de la firme automobile italienne Alfa Romeo s’enrichit de la Veloce TI, une nouvelle version. Elle est équipée de motorisations très puissantes : un 4 cylindres 2.0 de 280 ch à 63 800 euros et un diesel de 210 ch à 61 000 euros. Avec l’Alfa Romeo Giulia Veloce TI, le célèbre constructeur italien se situe sur le segment des premiums allemandes de BMW. Découvrez dans cet article toutes ses caractéristiques haut de gamme inspiré par la superbe Giulia Quadrifoglio.

Alfa Romeo Giulia version Veloce TI : une ligne résolument sportive

Avec ses jantes alliage de couleur noire de 19 pouces, ses étriers de freins de couleur rouge et ses accessoires extérieurs en carbone (jupes latérales, aileron de coffre, V de la calandre, coques de rétroviseur, etc.), inutile de préciser que son pack de carrosserie se veut résolument sportif. A cela, s’ajoutent des moteurs essence et diesel, une transmission intégrale Q4, des suspensions avec amortisseurs pilotés. Ils permettent de faire bénéficier cette sportive italienne d’une mécanique que les amateurs de conduite dynamique ne pourront qu’apprécier. A noter que sa propulsion est identique à celle de la BMW série 3.

Des moteurs essence et diesel puissants

Le constructeur automobile Alfa Roméo décline sa gamme de voitures sportives avec succès. Cette version Veloce TI de la Giulia affiche 210 ch pour la motorisation diesel et près de 300 ch pour le modèle essence. Si son prix est plutôt élevé, il est vraiment représentatif de ses performances autant en ce qui concerne son design que le niveau de ses équipements moteur ainsi que ceux de son habitable. La sellerie s’habille harmonieusement de cuir et d’Alcantara et son levier de vitesses de carbone. Alfa Romeo propose avec ce modèle une sportive esthétique, puissante avec un équipement de série high-tech très performant. Pour son achat, n’hésitez pas à contacter un spécialiste de voitures d’importation au meilleur prix.

Alfa Romeo Giulia Veloce TI